Et si vous testiez votre idée de commerce avant de vous lancer ?

 

 

 

C’est la proposition du « Testeur de commerce » qui permet aux entrepreneurs de tester, sur une durée déterminée, leur concept en conditions réelles. Précisions.

Pour aider les entrepreneurs qui se posent souvent de nombreuses questions avant de louer ou d’acheter une boutique, la SEMAEST a ouvert le Testeur de commerce.
Grâce à cette initiative originale, les futurs commençants peuvent tester leur commerce en conditions réelles en louant cet espace disponible sur des périodes allant de 15 jours à 4 mois.

Une opportunité souvent saisie par les créateurs de nouveaux concepts de commerces ou de nouveaux formats de vente sans prendre le risque d’un bail à long terme. Ce local peut également favoriser le développement physique de concepts nés sur internet, répondant ainsi à la tendance du multicanal.

A aujourd’hui, 25 porteurs de projet ont pu expérimenter leur concept dans le Testeur de commerce Semaest.

Ouvert fin 2015, le Testeur de commerce, d’une surface de 65m², est situé à l’angle de la rue du Château-d’Eau et de la rue de Lancry, dans le 10e arrondissement de Paris.

Pour en savoir plus https://www.semaest.fr/nos-realisations/le-testeur-de-commerce

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.