Dubaï veut bâtir le plus grand centre commercial du monde

big-nouveau-projet-de-dubai-centre-commercial-286822

 

 

 

 

 

 

 

La ville au plus grand hôtel du monde a un nouveau projet : le Mall of the World. Il a pour but de favoriser le tourisme. Retrouvez la vidéo ici.

Dubaï vise toujours plus grand. Après le plus haut gratte-ciel du monde, la capitale des Emirats arabes unis projette d’ouvrir un véritable temple de la consommation.

Sur une superficie de 743 000 m², le Mall of the World est le nouveau projet titanesque du souverain Mohammed ben Rached Al Maktoum. Ce centre commercial sera relié à un réseau de rues commerçantes, où la température ambiante pourra être contrôlée. Le projet comprend la construction d’un grand parc d’attraction, de 100 hôtels, de tramways, de cinémas, ainsi que de théâtres.

« Nous visons plus haut que le tourisme saisonnier. Le tourisme est le principal moteur de notre économie et nous entendons faire des Emirats arabes unis une destination attractive tout au long de l’année », a expliqué le souverain dans un communiqué de Dubaï Holding. En effet, la ville de l’or espère réunir plus de 180 millions de visiteurs chaque année. La date de début des travaux n’a pas été précisée.

source: lavieimmo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *