Commerces de gare: KLÉPIERRE prend un trophée SIIC à SAINT-LAZARE

Klépierre s’est vu décerner le Trophée des SIIC « Ville et Avenir » pour l’espace commercial ST.LAZARE PARIS.

Organisée par la Fédération des Sociétés Immobilières et Foncières (FSIF), la 7 ème édition des Trophées des SIIC s’est déroulée dans le cadre du SIMI (Salon de l’Immobilier d’Entreprise) qui s’est tenu du 5 au 7 décembre.

A travers ce trophée qui vise à récompenser un projet ayant un impact particulier sur la qualité de la vie dans la cité (espace urbain, réponse à de nouveaux besoins…), le jury a salué l’exemplarité de l’espace commercial ST.LAZARE PARIS, parfaitement intégré au cœur de la deuxième gare d’Europe.

Ce trophée récompense Klépierre pour le concept innovant de commerce en gare qui répond à Paris Saint Lazare aux attentes des consommateurs urbains et mobiles.

La combinaison de la qualité architecturale du site et d’une offre commerciale adaptée est garante du succès présent et à venir de ST.LAZARE PARIS.

Lauréat du concours lancé par SNCF auprès de spécialistes de l’immobilier de commerces en 1996, Klépierre a investi près de 160 millions d’euros dans ce projet.

A propos de ST.LAZARE PARIS
Idéalement situé au cœur de l’un des plus grands quartiers de commerces et d’affaires de la capitale, ST.LAZARE PARIS abrite 3 moyennes unités et environ 80 boutiques, services et espaces de restauration. Au sein d’un cadre architectural exceptionnel, l’ensemble représente une surface de 10 000 m2 GLA 1 GLA (Gross Leasable Area) : surface de vente + réserves), totalement intégrée sur les 3 niveaux de la gare (train, rue et métro). ST.LAZARE PARIS comprend également un parking souterrain de 250 places.
Porte d’entrée d’un des plus grands quartiers commerçants d’Europe, Paris Saint-Lazare est la deuxième gare d’Europe. Elle accueille chaque jour près de 500 000 voyageurs, majoritairement pour un trajet quotidien reliant Paris et sa banlieue ouest.

www.stlazareparis.com

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.